Bienvenue sur le site de la commune de Chambilly

Annulation AGENDA

covid 19 headerEn raison de l'épidémie du COVID-19, les Associations de Chambilly vous informent qu'à ce jour toutes les dates de manifestations prévues à l'agenda sont annulées. Bon courage à tous.

Ré-ouverture du Relais Lecture

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Relais Lecture va ré-ouvrir ces portes à partir du 11 mai. Dans le respect des consignes sanitaires de sécurité, les bénévoles du Relais Lecture vous recevront aux horaires habituels.

Horaires du Relais Lecture

A bientôt.

Loto de l'Ecole Buissonnière

Notre premier loto !

Ce n’est pas sans un certain stress et une certaine appréhension que l’équipe de bénévoles de l’Ecole buissonnière abordait son premier loto samedi 23 novembre. Tant de questions nous taraudaient l’esprit : les lots seraient ils appréciés, le public serait-il au rendez-vous, n’avions nous rien oublié ?

Et c’est donc avec un réel plaisir qu'elle a accueilli les 200 participants à cet évènement ! Il a même fallu ajouter des tables. L’après-midi s’est déroulée dans une ambiance fort agréable et conviviale. Les nombreux heureux gagnants paraissaient satisfaits. Le bilan est donc très positif pour cette première expérience.

Et pourtant le bureau de l’Ecole buissonnière réfléchit déjà à de nouvelles idées pour celui de l’an prochain.

Retrouvez les photos de cette journée en cliquant ici.

Merci aux généreux donateurs (commerçants, artisans et certains adhérents de l’association) ainsi qu’à tous les participants à ce loto.

A bientôt pour de nouvelles manifestations publiques ... au printemps sûrement !

Rentrée créative pour l'Ecole Buissonnière

Et oui! L’association l’Ecole Buissonnière fait elle aussi sa rentrée créative !

Après quelques mois de rodage passés davantage à animer des mercredis après-midi et vendredis soir de jeux et d’échanges autour d’un café et quelques demi-journées (jeu de pistes, partie de pêche, de pétanque ), l’association propose désormais un programme d’activités plus dense, plus riche, plus diversifié à l’attention des petits et des plus grands de septembre 2019 à juillet 2020.